Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
26 juillet 2010

Et un de rentré !

Nous revoilà, mais pas encore au complet : Mamido a invité Silas à rester avec son cousin Edgar, elle, Gaga et Pierre en Normandie pour une semaine supplémentaire. A voir jouer les cousins ensemble et à voir le plaisir de Silas à la plage, je n'ai pas eu le cœur de dire non... Me voilà donc avec, ô joie, du temps devant moi puisque Nouka va à la garderie tous les matins cette semaine : comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre ! Au programme, vous devinez sans doute : fabrication de matériel pour la classe :)

P1250141

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, ça leur arrive de se chamailler mais lorsque tu les vois, c'est rarement tous les deux, puisqu'il y a souvent ton fils avec toi et là, forcément, c'est plus pareil : à 3, tu sais comme moi que c'est beaucoup moins facile... Je confirme que lorsqu'ils ne sont que tous les deux, il y a davantage de moments complices que de chamailleries (même si celles-ci sont souvent plus sonores et plus marquantes du coup...).
T
quand on les voit dans la vraie vie, ils ont tendance à se chamailler, mais c'est vrai que quand ces moments là arrivent, ils sont vraiment trop mignons !
M
Euh, pas Marraine du tout, juste Tatimie :)
M
Ca a dû être sympa les retrouvailles ! Welcome back !
F
Qu'ils sont beaux ! quelle complicité. Bonne fabrication pour toi !!
Publicité