Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
27 juillet 2010

Trop facile !

La vie avec un seul enfant, qui plus est, à la garderie tous les matins, c'est presque trop simple.
(Mais on ne s'ennuie pas pour autant, au contraire !)

Je saisis l'occasion pour noter un des derniers bons mots de la miss, qui a une sacré dose d'humour du haut de ses 2 ans et quelques mois : alors que je l'appelais "mon petit chat" ou d'un quelconque autre nom d'animal, Nouka, qui souvent me répond "non, moi, je suis Nouka C...a", m'a répondu cette fois : "moi, je suis pas un petit chat, je suis [réfléchissant un peu...] un policier" !!!!!!!

Oups, pardon de vous avoir importunée, m'dame l'agent...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi dans le genre, c'est : moi, c'est Edgar, chef de gare F*****T " trop drôle l'imagination qu'ils ont ! quant à Nouka, je confirme qu'elle est un numéro de clown à elle toute seule !
T
Trop drôle ! Ici non plus on n'aime pas trop les petits surnoms, et j'ai droit au même genre de réponse : "non, moi je suis Pierre-Louis W......t !!!"
Publicité