Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
27 juillet 2006

Déjà 2 semaines depuis son arrivée au monde...

15_j Et voilà, je deviens une vraie maman puisque je commence à répéter en permanence que le temps passe trop vite et que mon fils est de plus en plus beau !!! Le voilà ce midi : 27_12h00 En tout cas, voilà, après 15 jours d'existence, Silas a déjà fait connaissance avec une grande partie de sa famille, de sang comme de coeur, et personne ne semble avoir d'aversion incontrôlable à son égard, ce qui est plutôt chouette ! Il profite bien du milk bar mais a un peu souffert de la chaleur des derniers jours (sommeil difficile à trouver hier alors qu'auparavant, il le trouvait si bien tout seul qu'on a même réussi à lui faire passer deux nuits dans SON berceau, dans SA chambre !). Il reste un bébé adorable et super sage ! Faut dire qu'avec tout ce qu'on a fait pendant la grossesse, entre l'haptonomie, le chant prénatal, la natation prénatale et les quelques séances de sophrologie, il peut bien faire des efforts... Quant à moi, le bilan physique de la grossesse n'est pas trop mauvais : 16 kg pris et déjà 12,5 de perdus (bon d'accord, si j'en perds un peu plus que ce que j'ai pris, ce ne sera pas un drame, au contraire...), zéro vergeture (youpi !) mais une sacrée cicatrice en forme de sourire sous ce qu'il me reste de bidon ! PS : je profite de ce post pour vous annoncer l'ajout, dans la colonne d'à côté, du lien vers le blog qui a permis au papa de partager ses émotions de futur papa et ses aventures de compagnon de la future maman, et ce depuis février dernier. Je l'ai enfin lu, avec un immense bonheur (et j'ai bien ri, souvent !). Il envisage de poursuivre ses billets d'humeur mais pour l'instant, la vie active l'a rattrapé et le peu de temps libre qu'il lui reste, il nous le consacre entièrement, à son fils et à moi, alors patience...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de visualiser les nouvelles photos.<br /> C'est vrai qu'il est beau ce bébé! Je fonds...<br /> <br /> Merci Natacha et David pour ce blog. D'abord c'est un trés beau cadeau pour lui et ça nous permet de découvrir Silas sans avoir à vous déranger. Nous espérons, néanmoins, avoir bientôt l'ocassion de découvrir LA STAR en chair et en os ;-)<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Charlotte et Maxime qui est en Pologne pour le boulot mais qui vous embrasse bien fort aussi.
Publicité