Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
22 septembre 2006

On se lâche...

Dans la foulée du bilan de l'anti-liste, me voilà un peu obligée de reconnaître l'échec de mes ambitions en terme de contrôle de mes pulsions de consommatrice de base... Aujourd'hui, grand dévalisage de magasins de puériculture : une arche d'éveil pour le transat (il était pourtant pas si mal le panier à linge...), un grand lit (berceau prêté déjà trop petit...) avec tous ses accessoires (matelas, draps housse, tour de lit et très bientôt la gigoteuse et le mobile assortis), une baignoire ergonomique et son support, des bavoirs, et j'en oublie... Bah voui, j'ai craqué... J'ai honte mais bon, c'est la vie ! Et puis il va être si bien dans ce lit de rêve, aux couleurs de la savane (bientôt des photos, promis !). Quand à la baignoire, le lavabo était vraiment devenu trop rikiki pour Silas le Grand. Enfin bon, voilà, petit à petit, malgré toutes nos bonnes résolutions, on finit par suivre le mouvement quand même (et je vous parle même pas des couches, les essais avec les lavables n'ayant pas duré très longtemps pour cause de fuites permanentes...) : je ne suis pas encore assez forte pour résister à l'appel de la société de consommation, mais ça viendra, promis ! Pour le prochain bébé, peut-être...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité