Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
20 octobre 2006

Pic de croissance des 3 mois

Petit message pour les accros du blog qui se demandent ce qui se passent après plusieurs jours sans nouvelles : Silas nous fait une magnifique poussée de croissance depuis 3-4 jours ce qui signifie, comme je l'allaite toujours, qu'il est greffé à mon sein quasiment en permanence, jusqu'à ce que mon hypophyse comprenne qu'il faut produire un peu plus de lait pour répondre à ses besoin. Par conséquent je suis : 1. crevée 2. très occupée par ses tétées et, entre les tétées, j'utilise le peu de temps qu'il me laisse pour me renseigner sur comment booster ma lactation car elle commence à baisser un peu trop à mon goût ainsi qu'à celui du petiot. Donc programme de remise en forme du milkbar : arrêt de la pillule (non, non, on lance pas les essais pour le p'tit frère, soyez rassurés !), dopage aux granulés de galactogil, repos maximal (heureusement, il me laisse mes nuits !), cure de levure de bière, 2 à 3 litres d'eau par jour, traitement homéopathique + du fer + cure de gelée royale pour m'aider à retrouver la forme ! Si avec tout ça, Silas n'obtient pas ce qu'il veut, je rends mon tablier ! (mais il l'obtiendra...)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité