Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
28 octobre 2006

Et un cousin, un !

061028_1831b_petiteCe matin, un peu après 9h, 061028_1818c_petite le premier cousin de Silas a vu le jour, chez Tatimie, après une nuit complète de travail, une quinzaine de jours avant le terme prévu. elephant_roseTrop fort ce cousin, il a manifesté son envie de sortir par la perte des eaux le vendredi soir pour que son papa - qui travaille 061028_1802d_petitesur Paris et dans un domaine où le congé paternité n'est malheureusement pas trop possible - puisse profiter tout le week end de cet événement ! elephant_rose Trop mignon, il est le portrait craché de son père, avec des traits fins et délicats ! elephant_rose Trop chevelu enfin et brun de chez brun, Silas fait limite chauve à côté ! Côté mensurations, je n'ai plus les données précises côté poids mais c'est entre 3,5 et 4 kg. Quant à la taille, il fait 52 cm. Son prénom, enfin : Pierre-Louis. Bienvenue à toi, petit Pierre-Louis, que la vie soit douce avec toi ! felicitationberceau PS : comme prévu, c'est un scorpion scorpios, signe astrologique qui fonctionne bien avec les cancers comme Silas et moi, n'est-ce-pas les parrain/marraine de Silas ?
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh ! Un special post rien que pour moi ! Je suis tout ému, merci cousin chéri !<br /> Bisous !<br /> Pierre-Louis<br /> PS : j'adore les photos de toi tout nu avec les baskets !
Publicité