Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Premier rhume

Il est déjà loin derrière nous (puisqu'il a attaqué Silas lors de notre semaine à Marly-le-Roi fin octobre) mais en rangeant mes archives photographiques, je suis retombée sur quelques photos de mon Silas enrhubé et je ne peux résister à l'envie de vous montrer celles-ci : 061024_1602a 061024_1603 Autre souvenir de ce rhume, loin de la maison : afin d'aider au non-bouchage de nez la nuit, j'avais glissé sous le matelas du lit parapluie un petit coussin pour réhausser ainsi la tête de Silas que je retrouvais - moins d'une heure de glissade en douceur après - le nez collé au filet-paroi dudit lit. Les premiers essais de traitement furent épiques, entre l'actisoufre en pulvérisation nasale (une fois m'a suffit : Silas a hurlé comme jamais !), les injections de pipettes de sérum physiologique dans les narines (qu'il n'a pas aimées non plus mais c'était "moins pire" quand même) suivies du mouchage au mouche-bébé par aspiration (le premier coup, ça l'a fait rigoler car je l'ai fait tout tout doucement donc ça devait le chatouiller un peu, mais ensuite, il a plus rigolé du tout du tout...) et le suppositoire de doliprane dont j'ai déjà vanté les mérites laxatifs immédiats... Mais en 2 jours, plus rien ! Et heureusement parce qu'il faisait peine à voir, mon p'tit malade...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité