Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
23 novembre 2006

On goûte

Depuis quelques jours, Silas montrant un intérêt croissant pour ce que je porte à ma bouche, je commence à lui faire goûter, du bout du doigt, de minuscules échantillons de certains des mets qui régalent mes papilles, en commençant par les légumes, histoire de ne pas favoriser son accoutumance naturelle au sucré. Il a donc, à présent, déjà expérimenté les pois cassés, les carottes et une petite compote de pommes/figues sans sucre ajouté. Sa réaction : pas d'extase complète mais de l'intérêt encore et toujours, et pour les carottes, il ouvrait la bouche directement en me voyant en remettre un peu sur mon doigt : bientôt le début d'une diversification alimentaire ? Va falloir sortir le babycook...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité