Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
27 novembre 2006

Miam, c'est trop bon la compote de pommes !

Eh oui, ce midi, fidèle à ma nouvelle habitude de faire goûter 061128_1350a un peu du contenu de ma pitance à mon ange, je lui ai donné une micro-portion de compote de pomme sur le bout de mon doigt et là, contrairement aux essais précédents, gros gros succès : Silas était tout excité, avec des yeux 061128_1350b ronds et gros comme des calots et des bras qui s'agitent dans tous les sens ! Du coup, la séance de dégustation s'est un peu transformée en très léger début de diversification puisque j'y suis même allée avec le bout d'une petite cuillère. Au final, il a bien dû s'enfiler 2 petites cuillères rases, le gourmand !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c''est bon ce que tu manges maman !<br /> et oui, encore une bouche à sucre !<br /> il a vraiment tout de sa maman ! <br /> (à quand le "cocoa"?)<br /> mais dans mes souvenirs, il ne déteste pas non plus les carottes fraîches de mamido... et hop, je remet mon pouce pour être sur que cela ne sorte pas de là ! whaouuu c'est cool la diversification !
T
Encore une petite bouche à sucre ? Il faut dire qu'il a de qui tenir, non ? Au moins de sa Tatimie...<br /> Bisous !
Publicité