Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
7 janvier 2007

Endives : 10/10

EndiveAprès quelques hésitations liées à son amertume et au fait que je ne l'aime pas vraiment moi-même, j'ai lancé la dégustation silasienne du chicon, comme on l'appelle dans nos contrées septentrionales : c'est en effet sa pleine saison alors profitons-en et le résultat est bon puisque Silas s'en est régalé. Pour atténuer un peu la saveur amère, j'y ai ajouté un peu de mon lait mais dès demain, il goûtera nature !


Petit additif silasien du 8 janvier : "Même sans le lait de maman, les endives, c'est le pied !"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu les mixes comme n'importe quel légume? je tenterais bien,on serait peut être 2 à aimer ça à la maison....
G
tu les fais cuire ds le babycook? franchement j'aurai pas osé... mais je vais testé aussi!
Publicité