Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
29 mars 2007

Cartons

(ben oui, quoi, j'peux pas m'empêcher, devant le désespoir de mes plus fidèles lectrices qui en viennent à transformer les commentaires en embryon de forum pour entretenir l'actu (merci les filles ;) !), de vous mettre une petite note quand même...)

 

070328_1628a070328_1628d

 

À part ça, Silas doit sentir l'effervescence ambiante et se met au diapason en nous offrant des nuits un peu hard, un nouveau petit rhume accompagné d'une toux sèche et des siestes journalières très perturbées... Mais on se plaint pas, c'est que du bonheur à venir !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pauvre petit Silas...je vais faire un signalement! lol mais comme t'as dit ta tata, ils ne t'oublieront pas tes parents c'est impossible! plein de bisous de gaio et ti jo!
T
Rholala, trop mignon Silasol dans son carton ! T'inquiète pas petit neveu, aucun risque que tes parents ne t'oublient ! Et même si cela arrivait (mais impossible, je le répète !), sois rassuré, j'en connais au moins une (mais en fait, bien plus que ça !)qui seraient ravies de s'occuper de toi ! <br /> Bisous et courage pour les cartons !
E
On a egalement acheté une maison alors je suis aussi dans les cartons !!La galère ! mais bon c'est pour plein de bonheur alors on retrousse les manches. Bon courage à toi !
C
Tristan avait fait pareil, et pourtant il avait 2 ans, et on lui avait bien expliqué le déménagement... Pleins de bises à Silas pour qu'il se rassure et comprenne vite qu'il fait partie du voyage et qu'il va retrouver tout son univers dans la nouvelle maison! Il parait qu'au début, il faut essayer de remettre leurs meubles exactement comme avant pour les rassurer?<br /> C'est gentil Kat de penser à tes lectrices cela dit, merci!!!
Publicité