Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
18 avril 2007

Vite fait...

... parce qu'il y en a des choses à dire mais je suis out, complètement mourrue, alors je fais bref (et même pas de photos ou vidéos cette fois, pas le temps de les charger sur l'ordi !) : tout va bien même si on n'avance toujours pas vraiment beaucoup dans les faits (tout prend mille fois plus de temps que prévu), même si Silas est extrêmement perturbé par tous ces déplacements et sans doute une sacrée perte de repères, le tout associé à cette terrible merveilleuse période autour des 9 mois (qu'il a fêté vendredi dernier) et l'angoisse de la séparation qui la caractérise (la période, hein, faut suivre !). Enfin, bref, vu que de toute façon donc, il est perturbé avec les allers-retours quasi-quotidiens et nous fait les pires nuits (même ses toutes premières nuits n'ont pas été si horribles !) avec parfois un appel à la tétée toutes les heures, nous avons décidé de précipiter le déménagement et nous passerons nos premiers gros (on espère !) dodos à 3 dans la chambre d'en bas (mon futur bureau, pour ceux qui ont du mal à suivre ;)).
En dehors de cette grande nouvelle, d'autres :
- Silas fait des bisous (des vrais, avec le bruit de la bouche) mais en fait, c'est surtout pour dire qu'il aime bien un aliment (quand il aime pas, il fait son "Munch" comme dit Zai (cf en illustration "le cri")medium_cri ou alors il recrache en bvvvrant, il fait son autiste (genre "j'vois pas qu'il y a une cuillère à 3 millimètres de ma bouche") ou reste bouche fermée à triple tour) ;
- on commence doucement à intégrer un repas le soir
- Silas veut rester debout le plus possible mais si on le met debout avec appui sur autre chose qu'un adulte bienvaillant, il reste figé ! En dehors de ces moments, il est branché sur du 2000 volts en permanence et porte mieux que jamais son surnom de "Silasticot" !
- visite des 9 mois hier : monsieur se porte comme un charme avec 10,2 kg, 75,5 cm et 49,5 cm de tour de tête, toujours très en haut des courbes !
J'en oublie sans doute mais là, faut qu'j'me r'pose, vite vite avant que mon p'tit pot de colle ne se réveille et me réclame à nouveau !

PS : je lis à l'instant le commentaire de Smile concernant la vie animée d'Haveluy : sachez, chers lecteurs, que dès demain, c'est manèges en folie sur la place de la mairie avec auto-tamponneuses et tout et tout ! Dingue, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne première nuit mon petit silasou, dans ta ”belle” maison malheureusement trop loin pour mes bisous....du matin et du soir....Comment je vais faire moi ? il faudra encore plus de photos et de vidéos sur le blog !....
T
... Tous ces chamboulements dans la vie de Silas ne lui font pas perdre le sourire ni l'appétit ! Quelles mensurations une fois encore !<br /> Courage à vous 3, bientôt ce sera le pied... Si si, "bientôt" j'ai dit...
G
COURAGE KAT!<br /> <br /> Yenaelle , que je ne connais pas d'ailleurs, résume très bien le truc "bientot on y s'ra!"!<br /> chapeau pour les mensurations de maitre Silas!!! jorick joue dans la catégorie bien au dessous!<br /> plein de bisous à vous
Y
Allez... courage... Comme je dis à chaque fois qu'on descend du premier, toutes fourbues et les pinceaux poisseux : "on a jamais été aussi proche de la fin, bientôt on y s'ra, et qu'est-ce que ça s'ra chouette !!"<br /> Quant à Silas : Dis donc, mais c'est qu'il se forme doucement mais surement la stature d'un David Douillet !!!! (Avec un peu "d'chance", tu vas avoir la visite de Bernadette pour ta pendaison de crémaillère.... "une p'tite pièce jaune m'sieurs 'dames !!"). <br /> C'te classsssseeeee !!!!!
Publicité