Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
25 mai 2007

Joyeux anniversaire à la "juinette" Garance !

195167_R43P4H14M28PAWJQP8WPPNF2AG46J1_image51_H161254_L
Un an déjà depuis que Garance est arrivée pour donner un coup de main à sa grande soeur, la douce Agathe, pour illuminer la vie - déjà bien poétisée par une petite anglaise pas mal plumée si je puis dire, en exil chez les mangeurs de grenouilles - de ses parents : un excellent anniversaire à toi, Garance !
agathegaranceetsgolne04nj8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaaaaa, je suis toute fière d'être ainsi à l'honneur de mon copain virtuel Silas...<br /> <br /> Si je savais rougir, je rougirais... <br /> <br /> Ah oui... c'est à quel âge qu'on commence à rougir?
Publicité