Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
29 juin 2007

Vacances

Public adoré, tu me vois plus que désolée face à ce désert de nouveautés que tu désespères sans doute de revoir transformé en fertile plaine haveluynoise mais voilà, à peine reconnectée, paf, la malédiction a frappé et hop, de nouveau plus de connection magique alors me voilà bien en peine pour vous donner des nouvelles jusqu'à aujourd'hui où, Ô joie, m'est revenu à l'esprit le mot de passe qui me permet de venir poster un peu ici depuis un autre ordinateur (le mien connaît mes identifiants par coeur et ne me les demande plus depuis belle lurette, ce qui explique ma mémoire défaillante à ce sujet...). Enfin bref, vite fait (car la connection est très très très lente et j'ai peu de temps devant moi car), nous sommes en vacances ! Papa Zai a offert à maman moi-même une petite tripotée de soins thalasso et bien être à Deauville pour fêter mes 34 ans révolus depuis ce 29 juin et me requinquer jusqu'à au moins juin 2012. Voici la preuve en images qu'on est bien là et pas ailleurs :

070701_0845f

Silas va toujours aussi bien et découvre avec bonheur la mer, les lions (si, si, si ! j'vous jure !!!) et la Normandie si chère aux coeurs de ses parents. Plus de détails et un rattrapage du retard monstrueux pris sur le blog dès que monsieur le neuf arrêtera de délirer sur les blondes à cheval sur une plage de ses pubs pour se concentrer sur notre problème de connection !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin des nouvelles ! on te croyais noyée, étouffée par des algues sauvages arrivées dans ta baignoire et par de la boue collante toute tartinée sur ton corps ! t'as vraiment pas de bol... c'est nuuuuullll les thalasso, surtout à Deauville ! il a vraiment des goûts de chiotte ton mari pour t'offrir ça ! (il pourrait pas en toucher un mot à Laurent ??? !!!) gros bisous et profitez bien ! <br /> Christie.
T
Sans parler de l'air marin de Deauville qui arrive jusqu'à moi par le biais du réseau internet (si si, promis !)... Rhalala, j'ai hâte d'y être moi aussi !<br /> Ravie de voir que vous allez bien ; vos vacances ont l'air de bien se passer ; en tout cas, on surveille la météo de près et je croiiiiiise tout ce qu'on peut (doigts de mains, de pieds, cheveux, etc.) pour que le soleil soit de la partie d'ici la fin de la semaine.<br /> Quant à Monsieur le neuf, no comment, hein...<br /> Bisous à vous 3 et à bientôt !
F
Cheoutte cadeau d'anniversaire !!<br /> De quoi aborder sereinement un combat avec monsieur neuf... grrrr<br /> <br /> et pourquoi dois tu attendre 2012 ?<br /> <br /> Ravie de te relire et de voir que Silas grandit toujorus aussi beau et craquant!<br /> <br /> xxx Fractale
G
nous y avons pensé sur le forum mais vu que tu ne pouvais passer...et un bisou supplémentaire pour toi de la part de ti jo ton jumeau de date de naissance!<br /> passez de bonnes vacances en Normandie alors!
E
Heureuse d'avoir de vos nouvelles. Profitez bien de vos vacances. A bientôt sur nos blogs respectifs !!
Publicité