Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
18 septembre 2007

Suspicion avérée juste...

Voilà...
Depuis quelques temps, il y a des tensions soudaines et difficilement apaisables à la maison.
Et puis, des insomnies alors que je suis épuisée, éreintée (pas un soir où je dépasse les 9h30 avant mon premier ronflement...).
Et puis aussi, quand je suis passagère en voiture, je me sens un peu malade...
Enfin, c'est surtout les crises d'hystérie imprévisibles qui m'ont mis la puce à l'oreille...
La puce que quoi ?
Eh bien, la puce qu'il va me falloir changer la bannière du blog...

(Les "blondes" peuvent cliquer ici pour avoir une chance de comprendre...)`


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADOOOOOOOORRRRRREEEEEEEEE ce genre de bonnes nouvelles ! Bravo bravo bravo !!!!
C
Un vrai jeu de piste cette info...mais quelle info! Toutes nos félicitations et gros bisous.
T
j'le savais ! (même pas drôle cette tatitie de tout deviner avant...)<br /> hip hip hip hourra !!!! Edgardou ne sera plus le petit dernier ! aller, faites nous une p'tite fille qu'on s'amuse à la coiffer un peu, et à lui mettre des fichus et de jolies petites robes à smokes...<br /> j'le dis, ce sera une fille !
T
... bravooooooooo !<br /> Youpi ! Hip hip hip, hourra ! Je vais être à nouveau Tatie !!!
E
Toute mes félicitations, je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur à toute la petite famille.
Publicité