Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
27 septembre 2007

C'est l'anniversaire d'un papa ici !

070927_0936dPour fêter ses 35 ans, Silas et moi lui avons offert, à ce super papa, lors de notre séjour à Center Parcs, une séance d'initiation à la fauconnerie, discipline qu'il rêvait d'approcher depuis belle lurette. C'est chose faite désormais, avec la complicité d'une buse mexicaine nommée Banzaï et, pour faire redescendre celle-ci de la cime des arbres où elle fait de mini-fugues, d'un lapin en peluche à tirer en courant (et on ne se moque pas, s'il vous plaît merci ! Enfin si, on peut, mais pas trop fort ;)), le-dit lapin (attention, les mots suivants peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes...) étant fourré d'un poussin fraîchement tué, en récompense aux efforts du rapace...

 

 

 


070927

Pour l'anecdote culturelle, sachez, comme nous l'avons appris aujourd'hui, que le condor est en train de quitter la famille des rapaces pour s'incruster dans celle des cigognes, avec lesquelles il aurait beaucoup plus de gênes communs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol !!! Et encore, je n'ai pas réussi à voir la vidéo... pour l'instant !<br /> En tout cas, voilà une idée de cadeau très originale !<br /> Encore bon annif à Zaï (t'avais bien reçu mon sms, dis ?).<br /> Bibis
Z
Je vous connais, vous allez quand même en laisser...
Publicité