Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
14 décembre 2007

Noël aux p'tits calins

071214_1418aCet après-midi avait lieu, à la halte-garderie silasienne, la fête de Noël que sous aucun prétexte nous ne voulions manquer : c'était notre première fête de Noël en société à Silas et moi-maman ! Et bien, croyez-moi, nous n'avons pas été déçus du (trèèèès) petit spectacle concocté par l'équipe encadrante et composé d'une saynète jouée aux marionnettes, "Loup y-es-tu est revenu !" (qui finit bien, j'vous rassure tout de suite, le loup affamé est invité à partager le repas des autres animaux et en oublie de les dévorer) suivie de quelques chansons enfantines interprétées avec une stupéfiante conviction (la preuve en images dans la vidéo ci-dessous avec un titre qui faisait défaut à ma culture en ce domaine mais qui, au vu des sauts de cabri de Silas sur mes genoux dès les premières notes, doit se situer au sommet du hit-parade des "P'tits calins" !)
Nous n'avons pas pu profiter du goûter offert ensuite - Silas étant très perturbé par tant de monde et notamment sa mère, dans ce lieu où, habituellement, elle l'abandonne lâchement - mais ne sommes pas pour autant repartis les mains vides puisque Silas s'est vu offrir un petit sac de friandises et moi une boule de Noël en plastique transparent avec sa photo dedans : merci Christiane, Monique et toute l'équipe !

071214

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CA, c'est du PESTACLE !!!<br /> J'adore, les nananana-na....nananana-na...!!!<br /> quelle joie d'être parent, n'est ce pas ?
Publicité