Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
24 décembre 2007

Je peux...

... maintenant vous dévoiler l'objet de nos séances de cuisine, à Silas et moi, puisqu'il s'agissait de préparer de petites gourmandises faciles (sablés et rochers-coco) pour nos proches, avec sa participation ainsi que celle des arbres du jardin (noix et noisettes). Voici donc un aperçu de notre travail de lutin de Noël :

071206_1956a071223_0942a
071223_1017b

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Euh... c'est pas une nouvelle tatie "Tatilie", c'est juste Tatimie qui a rippé sur le clavier... ;)
T
Fractale, je ne sais pas s'il en reste chez Kat ; en tout cas, ici il n'y en a plus... ***smiley honteux mais repu*** ;)<br /> Encore merci, on s'est régalé !
F
C'est pas bien de faire saliver les autres devant leur écran...<br /> <br /> Rien que les pochettes donnent envie! C'est fait maison aussi?<br /> <br /> En tous cas, bravo !
T
je confirme, c'était (oui oui, c'était ...) DE-LI-CIEUX !!!! et super joli ! merci encore pour ces petites gourmandises, déjà digérées !<br /> gros bisous, <br /> tatitie
Publicité