Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
18 janvier 2008

Nous, on sait !

... mais on dira rien tant que Mamido aura pas voté ! Na !

Edition quelques minutes plus tard : ah, ben je viens de voir qu'elle l'a fait, mais pas au bon endroit, bien sûr...

Bon, là, faut qu'on aille manger et après on a la récré des mamans à la PMI alors peut-être qu'on trouvera 2 minutes d'ici ce soir pour tout vous dire... (oui, je suis méchante et en plus, j'aime ça ! Non, sans rire, quelques personnes doivent encore donner leurs pronostics et doivent le faire d'ici ce soir alors soyez un peu solidaire, hein, et patientez encore quelques heures ;) Dites-vous que ce bébé aurait pu jouer les pudiques et ne rien nous dévoiler avant la sortie officielle)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rassurez-vous, ce midi, avec tatimie, on a pris la mamido par la peau du dos et on l'a collée au clavier, pour qu'elle fasse son "pomme C - pomme V" (pas l'temps de finir ta pizza mamie, y'a plus urgent !) et qu'elle remette ses pronostics dans l'bon post ! à 13 h 45, la mamido a voté, ainsi que tontôme et tonton picpic. <br /> Nous avons eu Silas au téléphone qui n'a rien voulu dévoiler... (enfin, il a dit : "baba" qui j'en suis sûre, signifie quelque chose...)
S
Haaaaaaaaannnnnnnnnnnn tu nous fais languir, on ne tiens plus nous !!!!
F
arghhhhhhhhhhhhhhhhh !! tu joues sur nos nerfs, ça s'excite sur les juinettes là, faut faire une annonce et vite !!
F
Je suis au travail, surfant donc absolument illégalement, et tout ça pour me dire d'attendre !!!<br /> <br /> Pfff, c'est bien parce que c'est ta fille ! (vivons dangereusement !!!)
Y
Bon... Vous avez de la chance d'être aussi loin physiquement, parce que je serai allée les chercher par la peau des f***** les retardataires !!!!!<br /> "Soyez solidaires, soyez solidaires !!!" nan mé je rêve !!!!! Depuis le temps que le vote est ouvert !!!! Et les retardataires, hein, ils sont solidaires de nous qui attendons depuis ce matin aux aurores ??? hein ?????? <br /> Vous avez déja vu Joe Dalton s'énerver et taper des pieds par terre ??? Parce que j'suis comme ça moi là !!!!!!!!!!!<br /> Et pi d'abord, y'a pas de récré les 18 janvier. C'est voté. C'est comme le lundi de pentecote. La loi c'est la loi. Pas de récré le 18 janvier. Na.<br /> Bon aller !!!!!!!! On va pas attendre quoi !!!!! Imagine qu'y'a un retardataire qui n'a plus de connexion internet pendant 15 jours.... hein ???????? J'fé quoi mouuuuaaaaaaaaaa ???????<br /> Rhhhhaaaaaaaaaa !!!!!!!!!<br /> J'me vangerai !!!!!! J'me vangerai !!!!!!!
Publicité