Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
18 janvier 2008

Allez, j'ai pitié...

... voici les photos qu'on a récupéré de cette séance de ciné privée, ça devrait vous aider pour c'que vous savez...
echo2_02
echo2_01

Côté conclusions médicales : tout va bien.

La biométrie est très en-dessous de celle de Silas à la même période (on est en gros au 50e percentile alors que Silas flirtait déjà avec les 90e pour certaines mesures) donc un bébé a priori moins imposant (l'inverse nous aurait inquiétés !). Tout ce qui devait être étudié a pu l'être et sans déceler d'anomalie. Cette écho a également confirmé notre intuition, vu la netteté des mouvements du bébé - et ce, depuis un bon moment -, que le placenta était cette fois postérieur alors que pour la grossesse silasienne, il amortissait les coups sur mon bidon. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est déja tout vu !!! Tu veux aussi qu'on te dise la longueur du fémur et le périmètre cranien pour faire d'autres pronostics oukoi ?????
K
Et une pour Silas si c'est pas l'cas ! <br /> Allez, j'attends...<br /> (Et oui, je prends un malin plaisir à cultiver ce merveilleux suspense... Ah la la, ça donnerait presque envie d'en programmer un p'tit 3e pour revivre ces moments de fébrilité bloguesque...)
Y
T'as cru nous avoir hein avec tes photos floues hein !!! Mais c'était sans savoir qu'on a de bons logiciels Photoshop par ici !!! <br /> Alors après 1h à trafiquer les photos dans tous les sens...Moi aussi, JE SAIS, maintenant !!!!!<br /> J'le savais !!! J'le savais !!!!!
T
Je dirais même plus : elle se moque de nous !
T
pas c'que vous en pensez messieurs dames, mais elle se moque de nous là...
Publicité