Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
18 juin 2008

Pierre blanche

À défaut de rattraper mon sidéral retard - ce qui sera fait un jour, si, si, j'vous jure - je tenais à marquer ce mercredi 18 juin d'une pierre blanche car :
- pour la première fois depuis je ne sais même plus quand tellement ça me paraît loin, j'ai pu petit-déjeuner en une seule fois, assise à table, sans me préoccuper de rien d'autre que du nutella qui déborde de ma brioche (ben quoi ? J'allaite, alors faut que je me soigne :)), ma merveille n°1 étant chez sa mamie et ma merveille n°2 ayant enfin compris que le transat, ça peut être sympa et même que c'est possible de rester plus de 32 secondes "posée" sans hurler, voire, miracle ultime, en gazouillant, ce qui a ajouté comme une brise de liesse à ce moment ô combien délicieux ;
- pour la première fois depuis à peu près la même date que précédemment, j'ai pu prendre une douche sans avoir des hurlements en fond sonore car bébé posé pas content ;
- pour la première fois depuis vous savez quand, j'ai pu déjeuner en une seule fois, assise à table, sur ma terrasse de surcroît, à l'ombre d'un parasol ami, sans avoir à choisir entre manger chaud avec des cris de bébés en fond sonore ou manger froid ou tenter de manger en donnant une tétée. Bon, d'accord, c'était juste une pizza toute faite, cuite en 6 minutes et mangée sans couverts mais quand même, et bon d'accord bis, je me suis levée 3 fois quand même pour venir voir si les chouinements transmis par le baby phone n'étaient que de fausses alertes... car, bonheur ultime :
- pour la première fois depuis le retour à la maison, minimiss a daigné faire sa sieste ailleurs que dans mes bras !!!! Youpi, youpi, youpi, je vous dis que ça !!!!
Bientôt la suite mais là, elle se réveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca devait être divin et très appréciable ! la quiétude du moment transparait dans le message..
C
Chouette pour ces petits moments de bonheur!!<br /> <br /> Anouchka grandit on dirait!! Il parait que ces crises ne durent de toute façon pas plus de 100 jours très exactement, à compter de la naissance; si elle s'arrête avant, on ne lui en voudra pas je crois!!
T
Elle commence à comprendre, la minimiss, c'est cool !<br /> <br /> Si Silas était resté avec toi, ton déjeuner aurait sûrement été moins paisble puisqu'à ce moment là, Mamido, Tatitie et moi-même débarrassions Silas d'un caca débordant qui lui a valu un change intégral... Tu nous as manqué ! :-)))<br /> <br /> Bisous.
G
quelques instants de repis, et de petits bonheurs !!!<br /> courage Kat, le meilleur reste à venir!<br /> plein de bisous
Publicité