Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
19 octobre 2008

Anouchka fait ENCORE son intéressante...

Depuis hier matin, il y a des traces de sang dans ses selles, traces très légères mais traces quand même alors évidemment, ça psychotte ici... Après 2 appels rassurants aux infirmières du service où nous étions en début de semaine, j'ai décidé d'aller demain, sur leurs conseils si elle saigne toujours, aux urgences afin de la faire examiner. En dehors de ça, elle a l'air plutôt bien (et notamment, elle dort bien - 2h30 de sieste presque sans interruption cet aprèm - et avec des endormissements bien plus faciles qu'avant !) alors on essaie de rester zen quand même...
Dire que pendant tout notre séjour, elle a pas eu le moindre début de souci et hop, à peine rentrés à la maison, mademoiselle recommence à nous donner du souci... Pfff....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si le bis repetita se rapporte au second (et court) séjour à l'hopital, je me réjouis de l'issue qui semble favorable.<br /> Je réitère donc mes bisous. <br /> Sarah
T
... qu'elle a dû être vraiment bien accueillie et choyée à l'hôpital, pour avoir envie d'y retourner si vite !<br /> Des bisous, en espérant que ce n'est rien de grave.
Publicité