Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
30 octobre 2008

Une petite lueur d'espoir...

Le silence bloguesque de ce derniers jours ne cachait rien de grave mais juste beaucoup de fatigue et très peu de temps libre avec une Anouchka très difficile (sauf en public, évidemment, puisqu'il y a là des paires de bras à foison pour la câliner en permanence et de l'animation pour l'occuper) notamment la nuit (réveils toutes les heures au minimum, très nerveux et rendormissements difficiles même après tétée) et un Silas adorable mais perturbé par les tensions ambiantes et donc un chouilla moins facile que d'habitude (en particulier pour une maman exténuée et, par conséquent, à la patience plus que limitée (carrément inexistante ces derniers jours)). Mais voilà, Silas est en vacances (Mamido nous le kidnappe pour 4 jours en Normandie) et j'ai eu une révélation hier soir avant le coucher d'Anouchka : je lui ai redonné du motylium et du gaviscon, qu'elle ne prenait plus depuis le séjour à Jeanne de Flandres (elle ne régurgitait plus du tout et semblait ne plus souffrir de reflux) et, miracle, ô joie et bonheur infinis, elle s'est endormie toute seule et très paisiblement pour ne se réveiller que 2 fois dans la nuit pour téter et se rendormir aussi sec dans la zénitude la plus totale. Ce matin, au réveil, c'est un joyeux petit pinson que j'ai retrouvé, tout gazouillant et là, elle sieste tout aussi tranquillement : serait-ce le début de la fin du tunnel ? Je n'ose plus y croire avec tous ces espoirs déçus depuis 5 mois...
Côté cicatrice, ça ne m'a pas l'air de se refermer du tout mais au moins, plus de sang ni de pertes douteuses alors on patiente jusque mercredi prochain, date du contrôle avec le chirurgien, en croisant les doigts pour qu'elle ne repasse pas sur le billard...
Sinon, ici, toujours pas de chauffage : on survit grâce à la cheminée et aux 3 radiateurs à bain d'huile disséminés dans la maison. Du coup, on n'a TOUJOURS PAS intégré nos chambres à l'étage...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On croise, on croise...
C
Super si Anouchka a passé enfin une bonne nuit!!C'est vrai que le duo Motilium+Gaviscon est indispensable longtemps à certains bébés pour bien digérer.<br /> <br /> Pour l'absence de chauffage, ouch!J'ai bien fait d'attendre pour venir alors! lol! (je rigole, la chaleur humaine, y a que ça de vrai!)<br /> <br /> Pour les poids en laiton, si dans tes périgrinations, tu trouves juste le tout petit, tout seul, mes parents te béniront jusqu'à la fin de leurs jours (mais ne rêve pas, ils refusent de donner le reste!!)
Publicité