Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Contrôle nouchkaïen...

... qui a failli passer à l'as puisque, noyée dans mon emploi du temps de maman au foyer hyperbookée, je pensais que nous étions la semaine dernière et que j'ai découvert avec effroi ce midi, qu'une semaine complète de ma vie était passée au broyeur psycho-temporel, avec dedans un rendez-vous pour une échographie de la fontanelle et une consultation avec le chirurgien. Bref, tout est arrangé, un nouveau rendez-vous m'a été donné pour l'écho et pour la consultation qui devait avoir lieu ce matin, j'ai pu passer cet après-midi : tout va bien pour Anouchka, qui cicatrise bien, a un sphincter très très très tonique et des selles régulières. Un suppo de gycérine par jour devra lui être administré pour maintenir le canal rectal à la bonne dimension mais en dehors de ça, elle va pouvoir mener une vie tout à fait normale, commencer sa diversification alimentaire (si elle daigne goûter autre chose que le lait de maman et ça, c'est pas gagné), aller à la piscine, etc. etc. Ses hanches, dont la radio paraissait douteuse, sont finalement parfaites (ouf, pas de harnais, en pleine période d'acquisition des mouvements, ç'aurait été vraiment dommage...). Prochain contrôle dans 1 mois.
Par ailleurs, Anouchka a eu le plaisir de voir un généraliste également aujourd'hui, puisque son frère, décidément très partageur, lui a refilé sa belle toux grasse malgré nos précautions : quelques séances de kiné respi à venir mais rien de grave.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Suis contente que tout aille bien. Tu vas voir ce qu'elle va en faire de ton milk-bar quand elle verra les bonnes buches de Noël avec plein de chocolat dedans !!!! ;o)))))
T
Bonnes nouvelles !<br /> Oups, ça me fait penser qu'on ne vous a pas encore donné notre contribution aux séances de bébés nageurs... Rappelle le moi la prochaine fois qu'on se croise ! Des bisous.
Publicité