Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
18 janvier 2009

Bidan

090115_1001aMaman : "Bidan, bidan... Mais pourquoi est-ce que tu l'appelles comme ça depuis quelques temps ma Nouka ? "
Papa : "Ben parce qu'elle a 2 dents : Bi-dents, quoi, comme le Trident de l'aut', le dieu de la mer là*..."

Du coup, vu que les cocottes** ont des dents par ici, j'ai sorti ma table à repasser et j'ai repassé.

Et c'est même pas une blague...

* Poséidon, bien sûr...
** petit nom affectueux donné à Nouka par Tatie Gaga cette fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
... mais qu'as tu donc bien pu repasser, quel objet peut avoir l'honneur de sortir le fer !!!!!
K
Y a rien à comprendre, c'est un post pour le plaisir de faire des galipettes pseudo-spirituelles ;) <br /> D'un côté Anouchka avec ses dents, de l'autre, moi qui ne sors jamais le fer à repasser, trouver un lien qui n'existe pas entre les deux, m'amuser un peu, voilou, c'est tout :)
V
Euh comme Noëmie je suis blonde et je n'ai rien compris ... Tu peux éclairer ma lanterne ? ;)
T
drôôôôle !
K
... mes lecteurs, même liés à moi par le sang, ne sont pas censés savoir que je ne repasse jamais : J'avoue que je me suis juste amusée à écrire ce post sans le moindre intérêt ethnologique (et que, aussi, le fait que j'ai sorti mes ustensiles de repassage valait bien d'être remarqué à mes yeux lol)
Publicité