Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
11 février 2009

L'intérêt quand on est réveillé à 5h15...

... c'est que quand les éboueurs passent 3/4 d'heure plus tard et qu'on a (encore !) oublié de sortir les poubelles la veille, on est prêts à courir dans le froid du p'tit matin de février en traînant sa grosse poubelle de tri (Ah zut, c'est pas celle-là qu'ils ramassent, eux ! Vite, on repart en arrière et on va chercher l'autre !) qui est vraiment trop trop pleine (Va falloir songer sérieusement à la réduction de nos déchets...).

Dire qu'il y a quelques mois, on râlait parce qu'ils nous réveillaient tous les mercredis matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est effectivement drôle, mais tellement pas drôle... Je te plains vraiment ! L'insomnie est un mal qui ne m'a jamais jamais atteint sauf peut-être une fois dans ma vie - et encore 1 heure tout au plus ; mais j'imagine à quel point ça peut être galère... M'enfin, tes poubelles te remercient !
V
Si ça peut te rassurer depuis un moment Méline se réveille de bonne heure en semaine ( bon pas à 5h ... ) et ça fait 2 nuits qu'elle nous réveille en hurlant entre minuit et 4h du mat' .. <br /> fgfgbn << petit coucou de Mélinoutch ;)<br /> Bisous :)
T
Oups, pardon.....<br /> PS : tes articles me font bien marrer en ce moment !
Publicité