Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
28 février 2009

Père indigne, fils indigne, ou les deux ?

LES DEUX, MON CAPITAINE !!!!

Père indigne qui prend les jouets de son fils et lui en interdit l'accès, au grand désarroi de celui-ci, la preuve en images pour ceux qui doutaient de ma petite précision sur l'article précédent (et du coup, moi, mère indigne qui laisse faire en rigolant...) :

090228 0942a pere indigne
 

 

Fils indigne (et belle-fille indigne pour moi, du même coup) qui oublie coup sur coup les anniversaires de ses parents... Bon, d'accord, on avait les excuses santé (Zai agonisant de sa grippe (et moi subissant l'agonie) pour l'anniversaire de sa maman et Zai inquiet de sa fille aux urgences (et moi en direct live avec elle) pour l'anniversaire de son papa) mais quand même, c'est vraiment impardonnable...

Vous nous pardonnez quand même, dites, Papick et Mamyriam ?

anniversaire2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la tête de Silas quand David les vire!!!
T
ils ne vous en tiendront pas rigueur !<br /> (quelle peste cette natacha !!!)<br /> bisous !
Publicité