Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
9 mars 2009

Histoire d'équilibrer l'indignité dans la famille...

... on n'a pas appelé Mamido aujourd'hui pour son anniversaire (je l'ai appelée dimanche, mais c'était pas le bon jour, vraiment pas douée, moua...). Heureusement, comme avec le blog, on peut post-dater des messages, hop, ni vu ni connu (ou presque) : JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMIDO !

anniversaire

Et comme cadeau immédiat, voici la petite enfandise silasienne du jour :
Voyant les boutons à l'arrière du pyjama d'Anouchka et alors que le livre préféré du moment porte sur le visage, ses expressions, les signes extérieurs de souci intérieur ou de bonheur, etc., il dit :
"Nouka a des boutons. Nouka est malade !"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joyeux Anniversaire Marie-Do !!!<br /> Merci pour tes commentaires Natacha ;)<br /> Alors pour le zoo de Lille nous y étions allés le jeudi de la 2ème semaine des vacances mais celui de Maubeuge est plus grand et plus complet .. Tant pis on attendra les beaux jours ... Les garçons se sont aussi défoulés dans les aires de jeux pendant que je donnais le goûter de Mélinoutch ;)<br /> Pour Taho et Lina oui ça leur a plu ! C'était la 3ème fois que nous y allions mais pour eux c'est jamais assez long .. Par contre pour maman et son amie c'est moins top vu le bruit !!! Mal de crâne assuré en sortant de là au bout de 3 heures !!<br /> Enfin ça n'a pas empêché Méline de dormir bercée dans sa poussette lol.<br /> Merci pour Méline ! Anouchka se débrouille bien pour la marche dis donc !! Ici elle aime le trotteur mais n'avance pas toujours ses pieds quand on la tient. Par contre elle se met debout seule et pas de 4 pattes non plus ici ... Elle déteste être sur le ventre !!<br /> Je reviens de chez le médecin pour sa visite mensuelle, elle fait 74cm pour 9,030kg. Par contre le médecin l'a mise sous antibio pour une rhino qui traine depuis plus d'une semaine sous maxilase et toujours la gorge rouge ... Je pense que les dents y sont pour beaucoup .. D'ailleurs ce matin elle nous a révéillé en hurlant à 5h20 ...<br /> Voilà j'ai fini mon roman lol<br /> Bisous à vous 4 :)
Publicité