Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
23 mars 2009

PIF !

= Pay It Forward

Un type de chaîne que je ne connaissais pas où au lieu de se faire taguer, c'est nous qui choisissons de participer (ou non) à une petite chaîne bloguesque : pour celui-ci que j'ai attrapé sur le blog de Fractale, les trois premières réponses à ce post reçoivent un cadeau fait main. Seule condition, copier coller le message ci-dessous sur son propre blog (il faut donc en avoir un) pour s'engager à son tour à faire quelque chose de ses mains pour les trois premières réponses conformes, si tant est qu'il y en ait 3...
Enfin, le jeu veut qu'on inscrive le message sur son blog, pas forcément qu'il y ait des gens à répondre...

Le PIF (Pay It Forward = Paye-le d'avance) consiste à envoyer aux 3 premières personnes qui commenteront ce post une chose fabriquée de mes mains, dans un délai de 365 jours.
Voici les règles :
1- N’importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3- Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 jours.
4- En échange vous devrez payer à l’avance (Pay-it-Forward) en faisant la même promesse sur votre propre blog (donc, le cadeau ne partira que si le message est apparu sur votre blog.)


Voilà Karen, c'est (enfin !) fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je prends la première place disponible !
Publicité