Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
26 mai 2009

HELP !!!! (ou défi ?)

J'ai trouvé un joli petit jeu d'encastrement en bois d'animaux forestiers (je crois) dans une braderie ce week end mais je ne suis pas certaine de ne pas me tromper sur le nom des animaux en question : j'ai fait de petites recherches puis, je me suis dit : "tiens, voilà une occasion en or de remettre un peu de mouvement sur le blog en cette période de disette d'inspiration et de temps de bloguage en bonne et due forme, tout en offrant à mes lecteurs la possibilité de se distraire un peu en se cultivant et à moi une confiance plus grande en ce que je vais transmettre comme information à ma progéniture concernant ce jeu et ses protagonistes", enfin bref, je prends mon joker "appel à un ami" et je compte sur vous pour m'aider un peu :)
Voilà la bête :

img091

(Je peux mettre en jeu un trophée, si ça vous motive, bien que je ne sois pas partisane de la méthode de la carotte, je suis prête à faire exception si vous m'aidez sur ce coup-là ! :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors moi je dirais:<br /> ours brun, porc epic, belette ou fouine (je penche plus pour la fouine d'ailleur),<br /> hamster,panda et coyote<br /> derniere ligne: le premier pas sur pour l'ecureil mais peut etre, ensuite renard et loutre
F
Comme Tatitie, mais furet à la place de belette.<br /> Pour moi c'est un hamster !!
B
tout pareil !!! (smiley qui siffle l'air de rien)
S
Moi je dirais furet à la place de belette, et coyote à la place de Loup... mais c juste une idée lencee com ça ! ;o)
S
Suis vraiment nulle en animaux... je ne préfère pas relever le défi !
Publicité