Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
24 juillet 2009

Retour de vacances...

... avec une Nouka qui se déplace désormais sur 2 pattes sans appui (de préférence même avec les mains occupées par des objets de poids et formes variables) mais sans Silasou que Mamido a accepté de garder avec elle pour qu'il puisse profiter un peu plus de la mer (il a pas fait franchement beau durant notre séjour, on était un peu frustrés, surtout pour lui) : merci à Tatimie d'avoir accepté de partager les nannys normandes de Pilou pour les 10 jours à venir !
Bientôt des récits, des images, des vidéos, de tout ce qu'on a fait pendant ces 10 supers journées normandes, avec Edgardoux au début et avec Gaga, Monpierrrrrr et Mamido !


090721_1842c

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ayé, j'ai enfin pu rattraper mon retard de lectures. Que de belles découvertes au cours de cet été ! Bravo à Anouchka pour la marche, j'ai hâte de la voir "en vrai", il paraît qu'elle est trop marrante. C'était un plaisir d'avoir Silas avec nous en Normandie, je pense qu'avec Pierre-Louis, ils se sont bien amusés (après s'être longuement observés ;-)). J'espère que vous aurez meilleur temps lors de votre prochain séjour là-bas.
S
Ils sont trop beaux !
F
A Anouchka pour ses premiers pas !! Quelle belle photo en effet.
T
quelle jolie photo !
Publicité