Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
18 octobre 2009

La nouvelle passion silasienne

091018_0812d


Il y passe des heures et, avec son caractère à peine obsessionnel, a déjà dû photographier chaque centimètre carré de la maison, du carrelage aux trous de serrure, au moins 3 fois ainsi que des scènes de rue par sa meurtrière perso, j'ai nommé notre boîte aux lettres.


091018_0812a

(étant donné la difficulté que j'ai à être à peu près à jour dans mes photos à moi, vous me pardonnerez (et Silas aussi, je n'en doute pas) de ne pas vous mettre ses oeuvres ici : de toute façon, une fois la carte sim pleine, il n'a pas la patience d'attendre que je la vide sur l'ordi, il faut la vider tout court !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même passion ici sauf que j'ose pas lui filer mon propre appareil photo ! alors il fait semblant avec un vieux argentique sans pellicule ! parents indignes que nous sommes !! Bon faut que tu vides vite tout ça !
F
C'est dommage, j'aurais bien aimé voir s'il a autant de talent que Agathe en avait pour photographier le fond des toilettes...
Publicité