Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
20 janvier 2010

Jour J + 1

Tout s'est bien passé hier, je n'ai pas le courage de faire un compte-rendu dès ce soir, je vais tâcher de m'y atteler demain, mais la surveillance et les soins post-op + le contre-coup du stress ont eu raison de mes dernières touches de vitalité pour aujourd'hui : dans l'ensemble, on est chanceux, pas de douleur au pipi, un Silas qui arrive à se déplacer relativement facilement et de manière assez autonome et une bonne nuit réparatrice sans interruption hier, mais deux sources de grosse fatigue : les soins (ce soir, enfin, une séance sans hurlements silasiens et d'une durée relativement normale mais on a galéré pour arriver là, beaucoup plus par peur panique du bonhomme que par douleur physique réelle) et la gestion d'une Nouka qui a bien du mal à comprendre que, d'une, elle ne peut pas s'approcher de son frangin et avoir ses habituels jeux de kamikaze à ses côtés de peur d'un geste maladroit de sa part qui serait cause de douleur pour lui, et de deux, que maman ne peut pas s'occuper d'elle autant que d'habitude et passe autant de temps à lui dire de s'éloigner d'elle... Du coup, aujourd'hui, le lecteur DVD a fonctionné autant qu'en 1 semaine habituellement !

100120_1722a
(Silas prend son goûter dans les conditions les plus confortables pour lui aujourd'hui...)

On espère une deuxième bonne nuit et normalement, demain, ça devrait commencer à aller beaucoup mieux. Merci encore pour vos pensées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bisous tout doux a silas et une prise kamikaze pour nouba (histoire qu'elle ne s'ennuie pas trop !) tatitie picpic et edgar
T
Toujours des pensées pour mon Silasou, en espérant que chaque jour passé lui apporte un peu de mieux, et à vous aussi du coup. Bisous.
F
je découvre ce midi toute l'aventure. J'ajoute mes pensées de "get well soon" aux autres !
M
trop contents de voir que ça s'arrange tout doucement pour notre petit bonhomme.Super la photo à la Rika Zarai¨(pas certaine que ça s'écrive comme ça) !Gros bisous à Nouka et bon courage à vous deux et plein de bisous à notre grand blessé!
Publicité