Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
9 mars 2010

On réinvestit le jardin...

... et on en profite pour découvrir les joies du cerf-volant :

100306 1638acerfvolant
envoyé par katiouchasilas. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Surfant sur la vague de l'obsession silasienne du moment (sauter, sauter, encore sauter, sur un pied, sur les deux, sur la tête, et j'en passe !) et de son éternelle passion des chiffres, on trace une marelle dans l'allée : c'est pas parce qu'on va pas à l'école qu'on va se priver des récrés !!!

100309 1038amarelle
envoyé par katiouchasilas. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les pensées nocturnes. Si ça se trouve, moi j'étais en train de dormir au milieu du travail... Et surtout, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de meilleures nuits !
T
moi j'adore nouka qui fait des tentatives de sauts ! trop mimi !
F
Super la marelle, quelle bonne idée, il se débrouille comme un chef Silas !
Publicité