Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
12 juin 2010

Parlons d'avenir

695f374b626a787162594365485166496f4967_100x100_0_0Ce soir, à table, Silas (à qui nous n'avons jamais demandé ce qu'il ferait quand il serait grand, vu qu'on trouve qu'il a bien le temps d'y penser et de changer mille fois d'avis d'ici là) nous dit :
"Quand je serai grand, j'irai travailler chez Florent"
(Florent, c'est un ami, le parrain d'Anouchka et par ailleurs, en tant que chef d'une super entreprise dans le milieu du spectacle, le premier client de la boite que le papa est en train de monter)

Moi, l'imaginant en train de booker des dates pour de supers groupes voire faire partie de ces supers groupes :
"Ah, bon, et qu'est-ce que tu feras chez Florent ?"

Silas, super fier :
"Je réparerai des ordis !"

(sous-entendu, comme papa, puisque c'est l'objet de la boite en cours de montage !)

Je vous laisse imaginer la tête du papa ému.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent, il a de la suite dans les idées !
C
:)<br /> La dernière fois que Samuel m'a dit ce qu'il voudrait faire plus tard c'était : conduire un fenwick ! Faut qu'on était sur le parking de monsieur bricolage en attendant que la papa revienne des courses !!
F
Génial !!
Publicité