Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
9 juillet 2010

Et un de parti !

Silas est parti avec Papick et Mamyriam il y a près d'une heure pour 1 grosse semaine. Ce soir, c'est au tour de Nouka de se mettre en route, avec Tatimie comme super chauffeur/garde du corps, pour aller rejoindre Mamido en Normandie. Ce soir et demain, toute la journée, pour la première fois depuis plus de 2 ans, nous serons seuls à la maison, David et moi. Wahouh !
Et dès dimanche, je pars une petite semaine en stage tandis que David met la touche finale à son entreprise.
Je suis vraiment contente de faire un break de maternage mais à peine parti, Silas me manque déjà et je sens que je vais avoir du mal à lâcher ma Nouka tout à l'heure... C'est grave, docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité