Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
25 septembre 2006

Les juinous

Comme je vous ai présenté brièvement celles qui, durant toute ma grossesse, m'ont accompagnée, soutenue, encouragée, fait rigoler, émue, etc., mes e-copines les juinettes, voici les juinous jolis, e-copains et e-copines de Silas (vous connaissez déjà en photos Clément et Manon de Lyon). En effet, les liens qu'on a noués entre futures mamans ont passé l'épreuve du temps, des accouchements et des premiers mois avec bébé et notre forum reste très actif (même s'il l'est moins qu'à l'époque du congé prénatal vu le temps que nous prennent nos bébés et la rentrée des aînés pour certaines) et nous suivons avec bonheur les progrès et évolutions de nos bébés. Les voici donc dans un premier montage (made by laperleuse, merci à toi, ma belle !) avec une photo de chacun à 1 mois : montage_be_be__bis Très bientôt, le montage des 2 mois et, après leur autorisation, les liens vers les blogs de certains juinous, si ça vous dit de vérifier la qualité du cru 2006 !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'ils sont magnifiques nos loulous sé une trés belles cuvée de nous avons là et pour moi il ni a pas de problème pour que tu mettes les liens vers les bloges!!!<br /> <br /> Bisou ma petite Kat, tu es une amie (mme pour l'instant si l'on ne s'est pas rencontré encore chose qui arrivera bientot) formidable...
G
J'adore tout simplement ton blog! et ton "petit" Silas qui est un petit ange même si cette nuit vous a fait baver!!<br /> Super idée pour le lien des blogs (comme ça je les ai tous à porte de main lol)<br /> Et surtout bravo pour ton post! j'ai pas un mot à ajouter sur nous!<br /> Gros bisous ma belle et surtout courageeeeeee
Publicité