Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
27 septembre 2006

"Joyeux anniversaire papa !!!"

Fete08 "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa : 34 bougies !!! 060923_1703d Un bon âge pour un super papa, en pleine forme même s'il n'est pas encore tout à fait remis de sa couvade... (pour les non-initiés, c'est comme ça qu'on appelle la tendance de certains futurs papas à accompagner les futures mamans dans leur prise de poids au cours de la grossesse. J'en sais des choses pour mon âge...). En ce moment, il est, comme tout papa qui se respecte, occupé à me trouver un joli nid donc il me ballade pas mal à travers les villages du Valenciennois et du Douaisis. C'est sympa mais je finis par me demander si c'est pas dans la voiture qu'on habite ! En tout cas, cette date est l'occasion pour moi de lui dire que c'est un papa trop bien et que j'en voudrais pas d'autre. Alors voilà, c'est fait !" Gateau
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire, David ! ( même si j'ai un jour de retard ) . A bientôt, lucile.
S
Silas, heureusement que ton blog existe et que tu nous informes des événements à ne pas manquer... Ce qui nous permet de souhaiter un joyeux anniversaire à ton papa. <br /> Sarah, Flo & Cléo<br /> PS : David, si j'avais su, j'aurais pu te le souhaiter devant l'horodateur hier... (Sarah)
Publicité