Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
5 janvier 2007

Abricots : premier essai loupé ou alors il aime pas !

013287Je sais, c'est pas la saison, mais si je veux lui faire découvrir des saveurs fruitées non  exotiques (pour éviter les risques d'allergies) et que je me limite aux fruits de saison pas trop riches en fibres (pour pas trop solliciter son système digestif tout neuf), eh bien, on tourne en rond entre les pommes et les poires !

Donc, me voilà chez mon ami Picard, en quête de goûts nouveaux pour monsieur : j'y pioche abricots et mirabelles (pour plus tard) et hop, on teste, avec un peu de lait de maman car c'est un peu amer. Mais voilà, pour la première fois depuis les débuts de la diversification, un repas "solide" tourne court, avec des pleurs entre chacune des quelques cuillerées prises, pourtant attendues et réclamées, et finit par ressortir par là où il est entré. Laissons passer quelques jours avant un nouvel essai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité