Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
10 juillet 2007

Le Tour de France passe à Haveluy

Sans_titre_1

La preuve que c'est pas le village dans les nuages, sinon, les vélos pourraient pas y passer... (à moins qu'ils aient des ailes et avec tout ce que les cyclistes font en douce, ça m'étonnerait qu'à moitié). Et comme vous pouvez le constater, Silas - très intrigué par cette soudaine animation - était dans le ton avec son maillot jaune !

PS : au départ, c'était une vidéo mais dailymotion, le site qui me permet de vous montrer Silas en mouvement, n'aime pas les vidéos verticales alors je vous laisse imaginer en mouvement, les vélos, les voitures, les spectateurs (dont la petite vieille qui joue au sudoku sur sa chaise pliante en attendant le passage du peloton), les applaudissements, les motards et au milieu de tout cela, Silas, tranquillement installé dans l'écharpe, le visage figé par l'intense concentration...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Heu... Arretez de m'angoisser... Lenny pédale comme un cycliste en pleine ascension du col du Galibier, et ce, de jour comme de nuit... Je précise que dans mon lait, pas d'EPO, bon... juste un peu de boisson à bulle de temps en temps... c'est vrai.... <br /> Vous allez voir... l'an prochain, les coureurs du tour de France vont s'enfiler des caisses de champ' avant chaque ascension pour pédaler aussi fort que Lenny !!! Vont arriver en haut et ils vont redescendre du mauvais coté de la montagne... ronds comme des queues de pelle... heu... comme des roues de vélo, pardon.
C
Je me demande personnellement si Silas du haut de ses 1 an n'est déjà pas profondément rendu perplexe par ce sport et ce qu'il engendre et n'a pas déjà parfiatement conscience de l'aburdité de tout celà...Après tout, et les enfants le savent bien, pourquoi se battre au point d'y laisser sa santé, pour être le premier à un endroit où de toutes façon, tout le monde finira par arriver? <br /> <br /> (Je ne suis pas très amateur de vélo.. ça se voit?)<br /> lol
Publicité