Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
11 janvier 2008

"Ah, c'qu'on est bien, quand on est dans son bain...

... on fait de grosses bulles, on joue au sous-marin" : Henri Salvador a, sans nul doute, anticipé sur les séances actuelles de bain silasien pour cette extraordinaire chanson car ça y est, Silas sait faire des bulles dans son bain. Enfin, il vient de découvrir comment les faire par la bouche parce que, d'une autre manière, il en fait déjà souvent et ça l'éclate. Nous, un peu moins, vu que, des fois, les velléités pétomanes dévient légèrement vers la bonne blague pipi-caca. Et j'vous rassure, ce n'était pas le cas lorsque monsieur a testé les bulles à la bouche !

080111 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
"Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain... c'qu'on est bien, c'qu'on est bien...", c'est ce que je chante à Lenny quand il est dans son bain, ce qui le fait sourire à chaque fois ! Mais je ne savais pas que c'était aussi une chanson d'Henri Salvador !!!! Je ne connais même pas cette chanson... je viens d'aller chercher sur le net, j'ai trouvé les paroles, mais pas d'extrait... Mais je pense que ma petite mélodie n'a rien à voir avec celle de Salvador, sinon, je vais continuer à écrire des chansons, j'vous l'dit !!!!<br /> Alors c'est pour ça qu'il rigole quand je lui chante ça.... c'est parce qu'Henri se marre tout le temps !!!!!! Je comprends mieux !!!!!<br /> En tout cas, BRAVO à Silas ! Lenny a fait la même chose ce matin à la piscine, mais... c'était pas volontaire !!!!! Bloups bloups !!!
Publicité