Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
12 janvier 2008

Silas, bête de cirque...

Depuis 1 mois et demi environ, Silas se constitue un petit répertoire de cris d'animaux - à défaut de mots compréhensibles* par nous, pauvres humains - dont voici un petit florilège :

080112 


* De ce côté, pas de grosse avancée, Silas semble se satisfaire de sa communication non verbale - autrement dit, ses cris souvent stridents - mais il commence tout de même à tenter quelques expériences : "kékin ?" pour "il y a quelqu'un ?" quand un téléphone ou une sonnette sonne, "avoi" pour "au revoir", "main main" pour "à demain", "bfaim" pour "je mangerais bien un p'tit kekchose, moi..." et "mam' mam'" pour "c'est trop bon ce que tu me donnes, mon adorable maman". Il prononce également des "aka" pour "encore" quand on lui demande d'expliciter ses désirs quand il chouine à table mais ça ne va pas beaucoup plus loin pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Purée, il me scotche, ce gamin ! Décidément, je suis une Tatie bienheureuse avec ces neveux tellement... tellement... tellement, quoi !
Y
@ Elise : Bon appétit !!!
E
Trop geniales !! Tout a fait d'accord avec Yenaelle. Mais si il arrive a faire la chauve souris enragée je mange mon chapeau !!
T
trop fort le silassou !!!
Y
Extra extra !!!!<br /> On veut voir aussi le poisson, le lapin, le serpent, le gorille, l'âne, le pingouin, et la chauve souris enragée !!!!
Publicité