Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
14 octobre 2008

Rapido

Un p'tit post pour vous donner le déroulé des opérations : Arrivés à l'hôpital dimanche 14H30, administrativement tout est ok et c'est déjà pas mal ! Nous apprenons que nous avons la chance d'avoir une chambre individuelle puisqu'il existe des chambres doubles ! Prise de sang pour Anouchka (pas simple) dans l après midi et visite de l'anesthésiste en début de soirée. La, on apprend qu'elle sera opérée en 5ème position, donc probablement aux environs de midi. Sachant qu'elle doit rester à jeun 4 heures, nous aurions préféré en tout début de matinée, mais bon ...

Je repars donc seul à la maison puisque Silas est chez mamido. En soirée Natacha m'appelle pour me dire que finalement, Anouchka sera peut être opérée en 1er, donc vers 9h00 ! Bonne nouvelle pour nous !

J'arrive le lendemain matin vers 7h00, Nat a déjà baigné Anouchka, qui est vraiment cool, peut être grâce a l homéopathie, Nat vous donnera les recettes à base de cognac (véridique !). Pour patienter, je la promène dans le porte bébé ou elle s endort par 2 fois, réveillée une première fois pour mettre un produit au pied , puis pour se mettre en route...Nous avons le droit de l'accompagner jusqu'au bloc, ou la séparation est difficile.

Nat et moi repartons dans la chambre, pas au mieux, et c'est l'attente...

....

Retour surprise d'Anouchka vers 11h15, plus tôt que prévu, ce qui nous fait croire qu'il s'agissait de la forme la moins grave de l'affection, ce que confirmera le professeur plus tard dans la soirée.

Donc pas de poche, pas de perfusion, Les tétées ont repris 2h00 après le retour d'Anouchka dans la chambre, et tout c'est bien passé, sans reflux...Bref jusqu'ici tout va bien..Enfin, au mieux de ce qu'on pouvait espérer !

Voila, comme tout s'est bien passé, on espère être de retour Jeudi, au pire vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie que tout y aille pour le mieux. Bon courage pour la suite, on vous fait plein de gros bisous.<br /> Des bisous spéciaux pour la petite Anouchka pour qu'elle se retablisse très vite.
E
Je suis ravie que tout y aille pour le mieux. Bon courage pour la suite, on vous fait plein de gros bisous.<br /> Des bisous spéciaux pour la petite Anouchka pour qu'elle se retablisse très vite.
G
Merci Zai pour ces nouvelles rassurantes !!! bon rétablissement à la pitchoune et j'espère que vous pourrez vous aussi souffler un peu après toutes ces émotions.<br /> plein de bisous à vous 4
V
Bonjour à vous 4, <br /> <br /> Je passe régulièrement pour voir si la petite famille va bien et là ça faisait un petit moment... Quand j'ai vu que la choupinette devait se faire opérer, je me suis mise à ta place ( pas trop dur vu que nos puces n'ont pas beaucoup d'écart ) et ça m'a fait un choc !<br /> En tout cas, je suis contente de lire que tout se soit bien passé et qu'il s'agissait de la forme la moins grave.<br /> Je souhaite un bon rétablissement à Anouchka ainsi qu'aux parents qui ont dû être bien angoissés !<br /> Bisous :)
Y
Et hop, une boule au ventre en moins.... Pfffiou !!! Suis soulagée !! Vous embrasse très très fort ! Caresse à la poupée...
Publicité