Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
27 novembre 2008

Miam !

ça y est, Anouchka goûte aux plaisirs de la nourriture solide (enfin réduite en purée pour le moment) : les haricots verts* de ce midi n'ont pas eu grand succès (une petite cuillère à tout casser et beaucoup de grimaces) mais la pomme testée au goûter m'a rassurée sur l'envie nouchkaïenne de se mettre à table : un bon 50 g dévorés dans la joie et la bonne humeur (dès la première cuillière, j'ai eu du mal à récupérer le couvert...). Si elle pouvait suivre le chemin de son frère et manger de tout avec plaisir, ce serait super !

0811127 

 

* Edit du lendemain : nouvelle tentative pour les haricots verts ce midi et ça a un peu mieux marché : une petite quinzaine de grammes pris et un peu moins de grimaces mais bon, je crois pouvoir dire qu'elle préfère déjà les fruits aux légumes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
... plein de bonheur sucré & salé (mais pas trop encore hein) à toi ma p'tite poupée !!! <br /> Elle a déjà un coté chiraquien nouchkaien !!! ;o)) D'ici qu'elle se siffle des Corona à tous les repas....(aie... pas taper...)
C
Elle mâche ce que tu lui donne, c'est trop drôle!! En effet, la pomme a l'air de lui plaire!! Elle est mûre pour la Normandie alors!!
Publicité