Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
1 janvier 2009

Vaaaala !(J'ai tout copité sur Bellzouzou...)De

Pyzam Family Sticker Toy
Vaaaala !

(J'ai tout copité sur Bellzouzou...)

De l'amour, de la santé, de l'amitié, de la paix, de la prospérité et un peu de chance, tant qu'à faire...

(Et, si possible, toujours l'envie de venir nous voir - ici ou en vrai - et de nous laisser un petit mot de temps en temps ou plus souvent dans les comm's)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meilleurs voeux a vous quatre de nous quatre.<br /> On vous souhaite plein de bonne chose et surtout que la petite puce trouve la sérénité.<br /> Bisous
V
Merci pour tes bons voeux cousine !! Je te présente aussi mes meilleurs voeux ainsi qu'à tes hommes et ta choupinette !! QUe cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez ! Et une bonne santé surtout !<br /> Bisous bisous à vous 4 <br /> Véro
C
Excellente année à vous 4, désolé qu'on n'ait pu la fêter ensemble, mais un jour, ça se fera, juré!!!!!!<br /> <br /> Plein de bises!!!!!
Y
... New Year !
T
Encore tous nos voeux pour 2009, tout particulièrement de bonne santé pour ma nièce préférée ;-)<br /> Bisous.
Publicité