Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
6 février 2009

Réveil en douceur

Quand Anouchka se réveille le matin, après une bonne nuit de sommeil (au moins pour elle...), c'est souvent avec des gazouillis tout doux qu'elle éclaircit sa jolie voix avant de m'appeler de manière un peu plus franche sans qu'il ne s'agisse de cris pour autant.
Anouchka se réveille à l'heure où j'écris ces lignes.
Moi, je suis réveillée depuis 4h du matin (toux de Silas, petites râleries d'Anouchka, etc.) mais quand je l'entends présentement, je me dis que la journée commence bien et ça me plaît.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici, nuit difficile aussi pour la grande qui a une fièvre plus un gros rhume; réveil à la même heure que toi pour le petit...et par bonheur il s'est recouché après la tétée et moi aussi!<br /> Bon courage Katioucha :)
Publicité