Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
19 décembre 2009

Et hop !

091217_1643b

MERCI À BOPAPA NOEL,

BELLEMAMAN NOEL

ET À TATIMIE NOEL !!!

(oui, je sais, on n'est pas encore le 25 et la photo ci-dessous laisse entrevoir le fait que j'ai déjà installé et utilisé mon cadeau mais c'est pour la bonne cause : m'entraîner pour faire un bon pain pour le repas de Noël lui-même !)

Et maintenant, puisque ça a marché pour la machine à pain, sachez que j'ai envie d'une jolie maison en bord de mer, avec un p'tit bout de jardin et du soleil une bonne partie de l'année !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens moi au courant, si ça fonctionne j'essaierai!!!<br /> <br /> Cela dit, joli premier pain!!Nous il faudrait qu'on s'y remette, on a un peu laissé tomber la MAP depuis quelques temps, elle doit s'ennuyer!!
Publicité