Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
13 avril 2010

Vacances

Vous ne le saviez même pas mais nous voilà déjà de retour de quelques jours normands avec Mamido et Edgar : c'était super extra génial (mais pas de tout repos pour la maman et la mamie dans cette toute petite maison bientôt plus grande !), les cocos se sont très bien entendus et éclatés ; et la grande surprise est venue des dodos partagés sans le moindre souci et contre toute attente vu les difficultés qu'on a encore à la maison. Enfin bref, une bonne semaine qui nous a fait un bien fou : j'ai retrouvé pour ma part le lien avec mes enfants avec lesquels je vis pourtant au quotidien mais là, c'était pas pareil (et en plus, j'ai profité des siestes pour lire l'excellent Filliozat "il n'y a pas de parent parfait", ça aide !) et à notre arrivée, on était tous un peu transformés (en bien je crois !). Le retour s'est très bien passé aussi, pas de souci non plus pour se réhabituer à dormir chacun dans son coin, juste un petit chagrin de Nouka en quittant maman ce matin à la garderie alors qu'elle adore y aller...

100410_1844g

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce livre aussi ! Je prend mon temps pour le lire (je l'ai commencé il y a un an !) parce qu'à force de lire des livres sur la parentalité .... il faut les digérer !!<br /> Bise
C
Chouette semaine alors, tant mieux!! Dommage on s'est loupées...
T
Oups, non, ce n'est pas Marraine, c'est Tatimie ;-)
M
Bon retour chez vous !<br /> PS : si tu apprécies les livres d'Isabelle Filliozat, je ne peux que te conseiller mon livre de chevet du moment : "Au coeur des émotions de l'enfant" ; mais peut-être l'as-tu déjà lu ? Le prochain sur ma liste s'intitule "Que se passe-t-il en moi ?". Bref, de bien saines lectures !
T
même échos chez nous ! <br /> Edgar a passé une super semaine en votre compagnie !
Publicité