Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silas
Le blog de Silas
Publicité
Archives
25 avril 2010

Tu danses ?

Oui, je sais, je néglige un peu ce blog, le 2e aussi, mais on est bien occupés, croyez-moi !
La preuve avec cette vidéo qui date déjà d'une vingtaine de jours :

100404 1802bnoukasilas
envoyé par katiouchasilas. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

A 100413_2047bça, vous pouvez ajouter les laryngites et rhino-trachéites qui s'enchaînent, le printemps et un jardin très attirant qui nous monopolise beaucoup en ces beaux jours, un rythme de travail accéléré (le pourquoi du comment sur l'autre blog si ça vous intéresse) et mille photos à trier après nos 5 jours en Normandie, ça me laisse peu de temps pour venir raconter notre vie ici...

 

Juste une 2e petite vidéo pour le plaisir, en prolongement du post sur les vraies filles d'il y a quelques mois :


100416 1939anoukaprincesse
envoyé par katiouchasilas. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

100413_1712f

Allez, zou, je file me reposer avant d'attaquer une nouvelle semaine où j'essaierai de trouver le temps de venir vous parler des cornemuses et de la vielle à roue qu'on a essayée hier Silas et moi et de faire un petit point sur nos super vacances avec le cousin Edgar et la Mamido !

(Et en attendant, ceux et celles qui n'en ont pas assez peuvent aller voir les exploits de Silas Pollock sur l'autre blog en cliquant ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super vidéos !!! <br /> PS : j'adore la "plaquage" d'Edgar sur la première...
T
j'adore les petites couettes !
S
super la vidéo...
Publicité